dimanche 3 juillet 2016
Dernier message du padre
Bonjour à toute la communauté de Guadeloupe
avant la grande dispersion estivale, je voulais à nouveau vous remercier tous et chacun en particulier par ce message électronique, pour tout ce que vous m'avez donné au cours de ses deux années en Guadeloupe :
Vos mille est une attentions, votre présence, votre prière, votre amitié, votre foi vivante... je ne peux qu'en rendre grâce chaque jour dans ma prière. Même si ma présence au sein de la communauté n'a pas été suffisante, je vous redis toute ma joie que d'avoir été là et que d'avoir eu le Père Francis à mes côtés, qui avec sa jeunesse de cœur, sa foi, célèbre chaque eucharistie dominicale. Car c'est l'eucharistie qui construit notre communauté, notre Église.
Lorsque je suis arrivé, vous m'avez accueilli à bras ouvert me laissant toute latitude pour changer certaines choses. Je le sais déjà vous accueillerez de la même façon le Padre Arnaud, qui trouvera à nouveau une très belle communauté au mois de septembre quand il arrivera.
Un très grand merci pour le cadeau de départ à savoir un téléphone portable dernière génération, auquel je devrai m'habituer.
Bon vent et bonne route à tous.
Que le Seigneur vous bénisse, vous comble de son Amour.
Padré
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.